C’est avec une grande tristesse que j’ai appris que Postmedia avait pris la décision de fermer nos journaux communautaires. Il s’agit d’une annonce qui me peine profondément.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos hebdomadaires locaux et notre quotidien Metro Ottawa nous offraient une fenêtre sur ce qui se passait dans notre collectivité et qu’ils jouaient un rôle clé dans nos relations avec nos voisins.
Nos journaux communautaires nous renseignent sur les enjeux locaux, si souvent négligés par les grands médias. Ils constituent un lien important entre nous tous.
C’est une grande perte pour notre collectivité, une perte qui nous privera d’un service qui faisait partie de notre quotidien. Pour rester informés, n’oubliez pas que vous pouvez lire nos journaux locaux : Riverview Park Review et Vistas. Je vous invite également à me faire part des activités communautaires à venir par courriel afin que je puisse les publier dans mon bulletin électronique hebdomadaire et sur mon site Web. N’hésitez pas à vous abonner en cliquant ICI.
Je félicite les associations communautaires qui ont lancé une pétition en ligne qui sera présentée au Bureau de la concurrence, qui fait enquête sur l’accord commercial conclu entre Postmedia et Torstar.