Défilé du ROUGE et NOIR, champion de la Coupe Grey, demain

Ottawa – Après une attente de 40 ans, la ville d’Ottawa est de nouveau le domicile des champions de la Coupe Grey. Venez célébrer la victoire historique de votre ROUGE et NOIR d’Ottawa lors du défilé et du rassemblement de la victoire demain, le mardi 29 novembre, beau temps ou mauvais temps.

Début du défilé : à l’angle de la rue Bank  et de l’avenue Pretoria

Heure : midi

On encourage les spectateurs à suivre le défilé jusqu’à Lansdowne en circulant sur les trottoirs.

Emplacement du rassemblement : place Aberdeen du parc Lansdowne
Heure : 12 h 30 environ

Voyez la Coupe Grey dans toute sa splendeur et félicitez, en personne, les joueurs, les entraîneurs et les officiels de l’équipe qui l’ont remportée pour nous. Des responsables municipaux, une fanfare et un DJ professionnel feront partie des célébrations.

Parcours du défilé

Le défilé débutera à l’angle de la rue Bank  et de l’avenue Pretoria (juste au sud de l’autoroute) et se déplacera en direction sud sur la rue Bank jusqu’à Lansdowne. Le défilé se déroulera pendant environ 30 minutes et se terminera à la place d’Aberdeen.

Répercussions sur la circulation

La police d’Ottawa procédera à une fermeture de rues en alternance le long du parcours du défilé. Les véhicules stationnés le long du parcours du défilé pendant cette période ne pourront pas être déplacés jusqu’à ce que le défilé soit passé.

Pour obtenir de plus amples informations sur les célébrations, allez sur ottawarougeetnoir.com.

Pour plus de renseignements sur les programmes et services de la Ville, veuillez consulter ottawa.ca ou appeler le 3-1-1 (ATS : 613-580-2401). Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

en_CAEnglish