Du camping urbain à Ottawa lors de la fête du Canada 2017

Cette année, lors de la fête du Canada, des visiteurs des quatre coins du pays et du monde entier afflueront dans la capitale nationale pour célébrer le 150e anniversaire du Canada. Afin que nous soyons le plus nombreux possible à participer aux festivités, la Ville d’Ottawa a mis au point un programme unique de camping urbain à court terme dans certains parcs de stationnement et espaces verts de la ville, où les familles pourront venir planter leurs tentes ou installer leur véhicule récréatif (VR).

Les visiteurs pourront réserver un espace pour leur roulotte ou leur tente du 29 juin au 4 juillet. Les terrains de camping urbain se trouvent un peu partout dans la ville et offriront aux campeurs un accès à des toilettes et à des douches ainsi qu’à d’autres commodités. Les réservations hâtives débuteront le lundi 16 janvier 2017, à 9 h : un nombre limité de forfaits Voyageur (cinq nuits) seront alors mis en vente à prix réduit sur ottawa.ca. Les réservations normales, à la fois pour les forfaits Voyageur (cinq nuits) et Portage (trois nuits), commenceront quant à elles le 1er mars 2017.

Cette initiative est offerte en collaboration avec Ottawa 2017. Tenez-vous au courant des célébrations du 150e anniversaire du Canada dans la capitale : visitez ottawa2017.ca et suivez @Ottawa2017_fr sur Twitter (#Ottawa2017) et sur Facebook.

Pour en savoir plus sur les programmes et les services de la Ville, visitez ottawa.ca ou composez le 3‑1‑1 (ATS : 613‑580‑2401). Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

en_CAEnglish