Surveillance de quartier: postes de président et de secrétaire à pourvoir

Ottawa – Surveillance de quartier Ottawa est un programme communautaire actif à l’échelle municipale et appuyé par le Service de police d’Ottawa. Le comité de direction de Surveillance de quartier Ottawa sollicite présentement les candidatures de bénévoles intéressés aux rôles de président et de secrétaire en vue de former un nouveau comité.

Le bénévole idéal doit posséder une certaine connaissance des programmes de surveillance de quartier, de l’expérience de travail de comité, des qualités de meneur au sein de la communauté, de bonnes aptitudes de communication, une volonté à s’engager dans un dialogue positif avec la collectivité et à œuvrer auprès de membres de la Police d’Ottawa. Normalement, les membres siègent au comité pendant deux ans et doivent s’engager à prendre part aux réunions mensuelles.

La date limite pour les candidatures est le mardi 21 février 2017. Pour de plus amples détails ou vous procurer un formulaire de demande, veillez consulter le site web du comité.

Si vous, ou l’une de vos connaissances, souhaitez postuler ou obtenir plus de détails, veuillez communiquer avec l’agent Jeff Kostuch en composant le 613-236-1222, poste 2347 ou par courriel au NeighbourhoodWatch@ottawapolice.ca.

 

en_CAEnglish